Messes sur nos paroisses

14-15 mars 2020 – Messes dominicales maintenues

Accès aux églises limité à 100 personnes par célébration

Samedi 14 : Cathédrale à 18h30

Dimanche 15 : église St Michel à 10h00 et à 11h00 (messe supplémentaire)

Dimanche 15 : Église Ste Anne à 11h30

Dimanche 15 : Église St François à 18h30 et 19h30 (messe supplémentaire)

Saint Etienne des Hautes Terres

Les messes aux horaires habituels sont maintenues

Samedi 14 mars à 18h30 en l’église Sainte Jeanne d’Arc

Dimanche 15 mars à 10h30 en église Saint Jean-Baptiste (Bléville)

Dimanche 15 mars à 9h30 en l’église Saint Denis (Sanvic) et en l’église du Sacré-Cœur

Dimanche 15 mars à 11h en l’église Saint Denis (Sanvic) et en l’église du Sacré-Cœur

Merci à ceux qui le peuvent de privilégier l’horaire de 9h30

Paroisse Saint Benoît de Grand Caux

Pas de changement sur les horaires de messe mais le KT est arrêté jusqu’à nouvel ordre et la célébration d’éveil à la foi est annulée.

Saint Guillaume de Fécamp

La messe de samedi 14 mars à 18h30 à l’église Saint Louis du Ramponneau se maintien mais la messe de dimanche 15 à 10h30 à l’église Saint Etinne est supprimée.

Saint Charles du Port – La Nativité

En plus de nos messes habituelles une messe supplémentaire aura lieu à le dimanche à 18h au Centre marial ce weekend et le weekend du 22 mars.

Saint Gabriel Cap de Caux

Nous maintenons jusqu’à nouvel ordre la messe du samedi à 18h30 à Criquetot l’Esneval.

Le dimanche 15 mars, nous proposerons une messe supplémentaire, avec un office à 9h30 à Gonneville la Mallet, et un autre à 11h à Étretat.

Les obsèques se limiteront au cercle familial

Sainte Honorine- Saint Denis

La messe des jeunes prévue le samedi 14 mars à 18h à Lillebonne est annulée.

A Gravenchon l’église Notre-Dame est fermée temporairement et l’église St Georges plus grande et plus facile pour le respect des consignes (un rang sur deux et un siège sur deux) sera utilisée dès demain pour les messes dominicales, cérémonies, célébrations et autres activités d’Eglise.

Toutes les activités de catéchèses sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les activités et réunions liées au scoutisme sont interrompues.

Toutes les autres activités sont maintenues : réunions paroissiales, célébrations, prières, adorations, chapelet, chemin de croix, et ce dans le respect des consignes de notre évêque et du gouvernement et dans le cadre de 50 personnes maxi selon les lieux (100 personnes pour les églises).
Pastorale des jeunes

Messe à l’aumônerie des lycées maintenue ce soir. Une à 17 h et une à 18 h30 avec un maximum de 100 personnes à chacune. En union de prière avec ceux qui ne pourront pas se déplacer