Retour de notre curé et Baptême à Gonneville le 2 septembre 2018

dimanche 2 septembre 2018Non classé

Le Christ a proposé le baptême à tous pour que tous aient la Vie en Dieu. Il l’a confié à son Eglise, en même temps que l’Evangile, lorsqu’il a dit à ses apôtres : « Allez de toutes les nations faites des disciples, baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit » (Jean 3, 5).

Baptême de Gabriel Hébert dans la Paroisse de Saint Gabriel Cap de Caux ce matin en l’église Saint Pierre à Gonneville la Mallet avec notre curé le Père Didier Roquigny, de retour de ses voyages lointains et colorés.

Notre curé revient en effet d’un long périple de 3 mois, de Vladivostok en Russie à Jérusalem en Israël, en passant par Pékin en Chine, par les Etats Unis aussi, des milliers de kilomètres parcourus, des souvenirs plein la tête. Notre curé a enfin regagné sa paroisse, joyeux et avec le sourire qu’on arbore lors des grandes retrouvailles.

La famille Hébert, beaucoup de fidèles de la paroisse, étaient présents aux côtés de Gabriel pour célébrer la renaissance de son enfant à une nouvelle vie, dans le Christ, dans l’Esprit de Dieu.